Cette année, nous sommes allés deux fois au collège pour travailler et nous habituer. Au mois d’avril, nous avons commencé notre deuxième journée avec M. Bonizec le documentaliste pour faire les montages audios. En janvier, nous avions interviewé des professeurs et des élèves et nous avions réalisé des transitions audios que nous avons relié cette fois grâce au logiciel audacity. Nous avons mangé au self en compagnie des élèves du collège. Après le déjeuner, nous avons eu une récréation de deux heures. Enfin, nous sommes allés faire de l’athlétisme avec Mme Guillot, la professeur d’EPS et les 6e B. A la fin de la journée, nous sommes rentrés à l’école.

En février, nous avions suivi un cours d’anglais avec Mme Trépos et un cours d’Allemand avec « Frau Voisin » qui était revenue dans notre classe pour nous faire une initiation avec les CM1.

20190118 110709 20190118 114401 20190118 114414