Mardi 16 mars, la classe de CP CE1 s’est rendue place de l’Océan au Pouldu pour participer à la plantation d’un espace dunaire en face de la base nautique.

(extraits de textes écrits et/ou tapés par les élèves)

« Mardi, nous sommes allés à la base nautique. Nous avons ramassé des oyats. Nous les avons replantés avec une pelle. »

« On est sorti de l’école à 9 :15. On a pris le car pour aller à la base de voile. On a rencontré Benoit qui lui nous a expliqué comment enlever les oyats. On a enlevé beaucoup d’oyats. »

« On est parti à la plage de Boulange-nez (Bellangenet) et on a cueilli des oyats. On est allé à la base de voile et on est reparti à la plage des Grands Sables pour pique-niquer. »