• Mardi 13 février : pour mardi gras, les élèves qui le souhaitent peuvent venir déguisés à l’école.
  • Vendredi 9 février : les élèves de maternelle se rendront au cinéma dans la matinée pour une séance dans le cadre du projet Cin’école.
  • Mardi 6 février : les élèves de CM2 se rendront au collège. Retour vers 16h15-16h30.
  • Vendredi 19 janvier : les élèves de la classe maternelle de Yannick Souffez se rendront à la médiathèque (départ à 9h15 de l’école).
  • Jeudi 1er février : les élèves des classes biliingues se rendront à Tremeven pour assister un spectacle dans le cadre du festival Taol Kurun. Départ à 8h50, retour à 11h30. Les parents souhaitant accompagner les classes peuvent contacter Yannick Souffez ou Simon Roygnan.
  • Jeudi 1er février : les élèves de CP-CE1 se rendront au cinéma le Kerfany pour une séance. Départ à 13h30. Retour vers 16h.
  • Vendredi 19 janvier : les élèves de la classe maternelle de Pauline Furic se rendront à la médiathèque (départ à 9h15 de l’école).
  • Vendredi 19 janvier : les élèves de CP CE1 CE2 (monolingue et bilingue) se rendront à la salle de sport de Clohars-Carnoët pour leur deuxième séance de badminton. Prévoir une tenue adaptée (départ à 9h15 de l’école).