Compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2020

Le compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2020 est disponible pour consultation. PV 3e conseil d école 25 juin 2020 EPP St Maudet

Reprise progressive de l’école

Le premier ministre a annoncé la reprise progressive des écoles, laissant aux équipes de direction et aux collectivités locales le soin d’organiser cette reprise, qui s’effectuera dans le respect du protocole sanitaire. Je vous adresse à ce sujet un courrier de Monsieur le Maire cosigné par l’ensemble (...)

Reprise de la continuité pédagogique le 27 avril

Le Président de la République et le Premier Ministre ont annoncé la réouverture progressive des écoles à partir du 11 mai. Le Ministre de l’Éducation nationale a évoqué il y a quelques jours certaines hypothèses envisagées pour la mise en œuvre progressive de cette reprise d’activité, à l’issue d’une (...)

L’équipe pédagogique vous souhaite de belles vacances de printemps

Chers parents, Nous terminons notre 4e semaine de confinement et de continuité pédagogique. Les vacances sont là. L’enseignement à distance s’est mis en place et a nécessité de s’adapter progressivement. Nous apprenons avec vous à le construire au quotidien. Nous saluons l’investissement et le travail (...)

Défi sciences du 6 au 10 avril

A partir de lundi 6 avril, l’équipe pédagogique de l’école Saint-Maudet vous propose une série de défis scientifiques du CP au CM2. Plusieurs activités vous seront proposées, allant de petites activités simples à des réalisations plus ambitieuses. Pour chaque défi, une fiche de réalisation à (...)

Maternelle - Recommandations

L’école va être fermée pour un certain temps mais ce ne sont pas des vacances. En maternelle se construisent des apprentissages très important pour la suite de la scolarité de vos enfants. Nous vous faisons modestement quelques recommandations. Tout d’abord, essayez de conserver le même rythme qu’en (...)

Continuité pédagogique - accès internet et outils numériques

Afin de proposer aux élèves des activités, tâches scolaires dans la période de confinement, les professeurs des écoles accompagneront leurs élèves pendant la période de fermeture en utilisant des ressources et en adressant différents supports afin de maintenir un contact régulier et d’entretenir les (...)

Compte-rendu du conseil d’école du jeudi 7 novembre 2019

Le compte-rendu du conseil d’école du jeudi 7 novembre 2019 est disponible. PV 1er conseil d école 2019 2020 jeudi 7 novembre 2019 EPP St Maudet

Compte-rendu du conseil des élèves du jeudi 17 octobre

Le compte-rendu du conseil des élèves du jeudi 17 octobre est disponible. PV conseil des élèves de l école du 17 octobre 2019

Composition des classes

La liste des élèves par classe est consultable à partir du jeudi 29 août 2019 sur le panneau d’affichage principal de l’école.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher