Les représentants des parents d’élèves

Suite aux élections des représentants des parents d’élèves d’octobre dernier, nous vous communiquons le nom et les coordonnées des parents élus. Qui sont-ils ? Représentante de la classe de Maternelle bilingue Nolwenn Gerbouin nolwenn.gerbouin chez gmail.com Représentante de la classe de TPS PS MS (...)

Rentrée du 26 avril

A compter du lundi 26 avril 2021, tous les élèves en école maternelle et élémentaire sont de nouveau accueillis pour un enseignement en présence.

Fermeture des écoles et adaptation du calendrier scolaire

Suite aux annonces présidentielles du 31 mars 2021, les écoles seront fermées à partir du 5 avril.

Saint-Maudet sous la neige

Quelques photos d’une journée exceptionnelle le jeudi 11 février. Saint-Maudet sous la neige et des sourires derrière les masques.

Justificatif de déplacement scolaire

Le justificatif de déplacement scolaire est téléchargeable. Le parent doit par la suite la remplir : il est demandé de renseigner les noms, prénoms, dates de naissances et moyens de transport qui vont être utilisés par les responsables légaux de l’enfant ces prochaines semaines pour l’accompagner ou le (...)

Mise à jour du protocole sanitaire (novembre 2020)

Le protocole sanitaire est mis à jour.

Natation scolaire

Un cycle de natation (9 séances) sera organisée cette année du 9 octobre au 18 décembre, chaque vendredi après-midi (départ 13h20 de l’école, retour vers 15h15). En raison des contraintes liées au protocole sanitaire de l’Aquapaq de Quimperlé, nous sommes limités à 48 élèves. Par conséquent, nous ne (...)

Compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2020

Le compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2020 est disponible pour consultation. PV 3e conseil d école 25 juin 2020 EPP St Maudet