Des jeux pour la cour

Dans le cadre du projet d’amélioration du climat scolaire, les élèves ont découvert leurs caisses de cour cette semaine.

Initiation à la programmation

Découverte des robots Thymio pour les classes de CP-CE1-CE2 et CM1-CM2.

Conseil d’école du jeudi 8 novembre 2018

Le procès-verbal du conseil d’école du jeudi 8 novembre 2018 est consultable. PV compte rendu du conseil d école 8 nov 2018 T1 EPP St Maudet

Rentrée en musique

Le lundi 3 septembre, les élèves des classes bilingues ont proposé aux autres classes quelques chants en breton pour fêter la rentrée.

Théâtre avec les CM

Mercredi 4 juillet, les élèves de CM ont présenté leur pièce de théâtre aux autres classes de l’école.

Sortie de fin d’année à Saint-Maurice

Jeudi 28 juin, toutes les classes de l’école se sont rendus à Saint-Maurice pour une grande sortie commune de fin d’année.

Conseil d’école du mardi 19 juin 2018

Vous pouvez consulter le compte-rendu du conseil d’école du mardi 19 juin 2018.

Dernière journée à Branféré

Le soleil était encore au rendez-vous aujourd’hui. On a pu profiter une dernière fois du Parc et de ses habitants. On a fini notre séjour fatigués mais heureux des moments partagés.

Deuxième journée à Branféré

Autour de l’arbre et de ses habitants, les élèves ont mené des activités ludiques et pédagogiques dans une ambiance joyeuse. La qualité des animations et la beauté des lieux ont enthousiasmé petits et grands.

Première journée à Branféré

Arrivée et première journée sous le soleil à Branféré. Le cadre est magnifique et les interventions des animateurs passionnantes. Les enfants sont ravis. Vivement demain (Parcabout !).

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher

Archives conseils d’école