Conseil d’école du 27 mars 2018

Le compte-rendu du deuxième conseil d’école de l’année est disponible. PV compte rendu du conseil d école du 27 mars 2018 EPP St Maudet

Niet Drummen

Lundi 9 avril, les élèves des deux classes de maternelle se sont rendues à la salle des fêtes pour voir le spectacle NIET DRUMMEN de la compagnie belge Theater De Spiegel. Les élèves étaient installés en cercle sous une structure musicale évoluant au fil du spectacle. Ils ont apprécié la chorégraphie (...)

Mardi gras

Quelques images des élèves costumés pour le mardi gras.

Bonnes vacances à tous

Les élèves de l’école vous souhaitent de bonnes vacances !

Nouveau vélo, nouveaux jouets de cour

Il est arrivé, il est superbe : le nouveau vélo a été livré, monté et immédiatement adopté la semaine dernière. De nouveaux jouets sont aussi arrivés : cordes à sauter, élastiques, pelles et seaux pour le bac à sable. Nous espérons que la météo permettra aux élèves d’en profiter la semaine prochaine. (...)

Les dates utiles

Mardi 13 février : pour mardi gras, les élèves qui le souhaitent peuvent venir déguisés à l’école. Vendredi 9 février : les élèves de maternelle se rendront au cinéma dans la matinée pour une séance dans le cadre du projet Cin’école. Mardi 6 février : les élèves de CM2 se rendront au collège. Retour vers (...)

Le cahier de liaison en ligne

Note d’informations du 1er mars 2020 1. Recommandations liées à l’épidémie de Coronavirus Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du virus sur le territoire national, une vigilance est requise et nous vous invitons à nous signaler toute situation d’exposition potentielle des élèves (...)

Conseil d’école du 7 novembre 2017

Le compte-rendu du premier conseil d’école est disponible. PV Compte rendu du conseil d école du mardi 7 novembre 2017 Ecole St Maudet

Informations pratiques

Vous trouverez dans cet article des informations pratiques et les coordonnées de l’ensemble de l’équipe éducative.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher

Archives conseils d’école