Justificatif de déplacement scolaire

Le justificatif de déplacement scolaire est téléchargeable. Le parent doit par la suite la remplir : il est demandé de renseigner les noms, prénoms, dates de naissances et moyens de transport qui vont être utilisés par les responsables légaux de l’enfant ces prochaines semaines pour l’accompagner ou le (...)

Mise à jour du protocole sanitaire (novembre 2020)

Le protocole sanitaire est mis à jour.

Natation scolaire

Un cycle de natation (9 séances) sera organisée cette année du 9 octobre au 18 décembre, chaque vendredi après-midi (départ 13h20 de l’école, retour vers 15h15). En raison des contraintes liées au protocole sanitaire de l’Aquapaq de Quimperlé, nous sommes limités à 48 élèves. Par conséquent, nous ne (...)

Organisation de la rentrée scolaire 2020-2021

La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre à 9h. Les portails seront ouverts à 8h50. Les élèves d’élémentaires seront accueillis dans la cour. Les élèves de maternelle seront accueillis dans leur classe. L’accès aux bâtiments scolaires est autorisé à condition de porter un masque de protection et de (...)